• Petite présentation du musicien de l'équipage , Brook :

         Brook est le musicien de l'équipage de Mugiwara; détenteur du fruit Yomi Yomi, cet homme, enfin ... ce squelette (il n'a pas mangé le fruit de la résurrection pour rien (; ) est également très bon bretteur, bien que loin du niveau de Zoro.

         Recruté par Luffy après les aventures vécues à Thriller Bark (et oui, depuis le début de l'aventure Luffy ne rêve que de musiciens car les pirates aiment chanter !), Brook était autrefois (50 ans auparavant) membre de l'équipage des Rumba Pirates, avec une jolie petite prime s'élevant à 33 000 000 de Berry ... sa coupe afro y est pour beaucoup, elle lui confère une force surhumaine ... nan je plaisante x). A l'origine, Brook ne souhaitait pas rentrer dans l'équipage de Mugiwara; il était lié à une promesse faite à Laboon, un jeune baleineau qu'il avait rencontré avec son premier équipage alors qu'ils parcouraient les mers de West Blue. C'est d'ailleurs cette promesse qui l'empêcha de se suicider une fois ses nakamas décimés suite à une malencontreuse rencontre avec des pirates les ayant tous empoisonnés. Après une longue errance avant de retrouver son corps qui avait subi les dommages du temps, Brook se donna le but de ramener la dernière musique des Rumba Pirates à Laboon. Cependant les mystères de Thriller Bark l'en empêchèrent.

         A savoir que Brook possède un humour bien à lui; il excelle dans des blagues relatives à son statut de squelette qui sont... très particulières.

     

         Bref bien que Brook n'attire pas particulièrement mon attention et mon intérêt, il n'en est pas moins atypique .. et oui.. on ne voit pas des squelettes vivants tous les jours ! A vous de juger x)


    2 commentaires
  • Petit présentation du Charpentier de l'équipage ... Franky !

     

    Franky, un homme ... un géant - 2m25, il faut savoir que ce n'est pas négligeable -. Quoiqu'il en soit, cet homme, en pleine force de l'âge du haut de ses 34 ans (ca fait vieux je vous l'accorde, mais ya toujours pire) est à la base le Boss de la ... Franky Family ! (très original n'est-ce pas ?) C'est un collectif connu pour les désassemblages de bateaux et pour ses chasseurs de primes. Personnage en soi atypique, ne vi vant que pour son maillot de bain (ou presque), il est en fait un être très tendre qui pleure dès qu'une histoire plus ou moins triste arrive à ses oreilles.

    Bref, Franky a une particularité, ce n'est pas vraiment un homme comme je l'ai dit, mais plus exactement un homme cyborg, doté d'un grand nombre de gadgets, tous fonctionnant au ... cola ... (faut le faire en effet)

    Tout à commencé alors qu'il était jeune, encore apprenti de la très célèbre compagnie de construction navale, la Tom's Workers. A cette époque Cutty Flam alias Franky avait déjà une tendance à créer tout sorte de machines de guerre (35 en fait ... 36 si on le compte lui même, mais on s'en fout), ce qui en soit aidera bien lors de la construction du navire de Mugiwara, le Thousand Sunny. Malheureusement, toute son enfance va être bouleversé par l'arrestation de Tom, suite à une soit disant attaque des "Battle Franky" (les machines de guerre de Franky) sur le tribunal organisé par le CP5, organisation à la charge du gouvernement mondial. Cutty a alors fait tout son possible pour arrêter le train marin dans lequel son maître se faisait emmener. Fauché par ce dernier et laissé pour mort, Cutty devînt Franky, et abandonna la construction naval pour le desassemblage.

    Bref, personnellement Franky me fait bien rire. Disons qu'il frole parfois le ridicule de près, mais au fond, il va très bien avec le reste de l'équipage. Certaines de ses attaques comme le "coup de vent" sont assez sympa, mais le plus drole a lieu quand Franky entre en mode "sentimental". J'espère ne pas avoir fait d'erreur vu l'heure à laquelle j'ai écris ces ligne, mais le gros y est je pense ... Bref, c'est Franky quoi, à vous de vous faire votre idée : )

    écrit par Biquet_san :D


    2 commentaires
  • Petite présentation de l'archéologue de l'équipage , Nico Robin:

     


    Voir taille réelle


    Robin a 28 ans lorsqu'elle rencontre Luffy et son équipage. On la voit en premier lieu comme une ennemie mais à un momment donné Luffy lui sauve la vie alors qu'elle voulait mourir, après ceci Robin va venir s'imposer chez les mugiwara (l'équipage de Luffy) en disant qu'elle n'a nul part ou aller et que vu que c'est de la faute à Luffy si elle est dans cette situation, il doit la prendre dans son équipage.

    L'arrivée de Robin dans l'équipage laisse les compagnons de Luffy perplexe, mais tous sauf Zoro arrete de se méfier d'elle très rapidement, grace à un tact incroyable qu'elle a pour se e des allier ^^, ce qui donne lieu a un chapitre très drole.

    Robin a manger le fruit du demon de la fleur qui fait quel peut faire "éclore" des parties de son corps. le plus souvent ses mains (comme vous pouvez  voir sur la foto à gauche ). Elle est très intelligee et toujour calme, malgré son passé très lourd.

    Personnellement je'ai pas d'atome crochu avec se perso, je la trouve trop effacée dans le manga par rapport aux autres mugiwaras, par contre je trouve que son passé est très triste et toute l'histoire d'Enies Lobby ma beaucoup touchée.

    Si vous voulez rajouter des choses sur se perso ou commenter se que j'ai écrit l'espace com est pour vous.

     


    1 commentaire
  • Petite présentation du médecin de l'équipage Tony Tony Chopper:


    Chopper est un rennes au nez bleu qui à mangé le fruit de l'humain, ce qui lui permet de se transformer en 3 formes différentes que vous pouvez voir sur l'image de droite. -->

    Lorsque Chopper rencontre Luffy il vit avec le docteur Kureha dans un chateau abandonné et il n'a pas l'abitude des humains. C'est pourquoi lorsque Luffy lui dit d'être sont nakama (compagnon) il refuse croyant à une blague et n'acceptant pas que quelqu'un puisse voir être ami avec un rennes au nez bleu pouvant se transformer.

    Chopper à créé un médicament lui permettant de modifier ses  transformations : la rumble ball. Grâce à elle Chopper peu avoir 7 formes différentes, mais les effets de la rumble ne dur que 3 minute et si il en prend une deuxieme dans la journée il ne maitrise plu ses transformation  au bout de la troisieme il perd le controle et se transforme en un enorme monstre incontrolable.

    Personnellement j'adore chopper il est adorable on diré une grosse peluche et il faut savoir qu'il est le perso le plus jeune de l'équipage (15 ans). bref il est trop chou et je ne vous dévoileré pas entierement sont histoire pour ne pas gaché la surprise à ceux qui ne sont pas rendu a son entrée dans l'équipage.

    A vous de donnez vos impression ...


    3 commentaires
  • Petite présentation du cuisinier et lover de l'équipage , Sanji:

     

        Sanji n'a pas de parent (pour le moment il na rien été dit sur ceci dans le manga donc on suppose qu'il est orphelin), lorsquil avait un petite dizaine d'année Sanji fesait la plonge sur un bateau qui a été attaqué par des pirates mais le bateau fi naufrage et il fu sauvé par le capitaine du navire pirate zeff le pied rouge. Il ont vecu tout les deux sur un ilot desert pedant 3semaines sans rien mangé c'est à m oitié mort qu'ils ont été retrouvé, Zeff s'étant coupé une jambe pour se nourir abandona la vi de pirate et decida douvrir son restaurant sur la mer! Sanji qui se trouvai responsable de la situation devin son bras droit et ne le quitta plus.

        Dans l'equipage de Luffy, Sanji est le cuisinier comme vous l'aurez devinez mais c'est aussi un personnage très puissant qui utilise uniquement ces pied pour ce battre, il est toujour en conflit avec Zoro. Mais c'est un vrai gentleman il est incapable de fraper un femme ce peu parfois lui posé des probleme quan lenemi et une ennemie !! Il drague toute les jeune fille et ce sont donc particulièrement nami et robin qui sont chouchouté!

        Personnellement je trouve que sanji est un personnage charismatique et fort! Je n'accroche pas particulièrement avec lui même si sa façon de se comporté avec les femme en font un personnage très drole ^^! A vous de juger


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique