• Présentation Nico Robin

    Petite présentation de l'archéologue de l'équipage , Nico Robin:

     


    Voir taille réelle


    Robin a 28 ans lorsqu'elle rencontre Luffy et son équipage. On la voit en premier lieu comme une ennemie mais à un momment donné Luffy lui sauve la vie alors qu'elle voulait mourir, après ceci Robin va venir s'imposer chez les mugiwara (l'équipage de Luffy) en disant qu'elle n'a nul part ou aller et que vu que c'est de la faute à Luffy si elle est dans cette situation, il doit la prendre dans son équipage.

    L'arrivée de Robin dans l'équipage laisse les compagnons de Luffy perplexe, mais tous sauf Zoro arrete de se méfier d'elle très rapidement, grace à un tact incroyable qu'elle a pour se e des allier ^^, ce qui donne lieu a un chapitre très drole.

    Robin a manger le fruit du demon de la fleur qui fait quel peut faire "éclore" des parties de son corps. le plus souvent ses mains (comme vous pouvez  voir sur la foto à gauche ). Elle est très intelligee et toujour calme, malgré son passé très lourd.

    Personnellement je'ai pas d'atome crochu avec se perso, je la trouve trop effacée dans le manga par rapport aux autres mugiwaras, par contre je trouve que son passé est très triste et toute l'histoire d'Enies Lobby ma beaucoup touchée.

    Si vous voulez rajouter des choses sur se perso ou commenter se que j'ai écrit l'espace com est pour vous.

     


  • Commentaires

    1
    Judi
    Lundi 14 Décembre 2009 à 19:56
    J'ai toujours bugué sur son nez lol
    Nan mais j'avoue qu'elle est assez effacée de l'action, mais en même temps elle est archéologue, c'est pas étonnant ... ou pas mdr
    Et en même temps son absence se voit pas bcp je trouve ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :