• Presentation Franky

    Petit présentation du Charpentier de l'équipage ... Franky !

     

    Franky, un homme ... un géant - 2m25, il faut savoir que ce n'est pas négligeable -. Quoiqu'il en soit, cet homme, en pleine force de l'âge du haut de ses 34 ans (ca fait vieux je vous l'accorde, mais ya toujours pire) est à la base le Boss de la ... Franky Family ! (très original n'est-ce pas ?) C'est un collectif connu pour les désassemblages de bateaux et pour ses chasseurs de primes. Personnage en soi atypique, ne vi vant que pour son maillot de bain (ou presque), il est en fait un être très tendre qui pleure dès qu'une histoire plus ou moins triste arrive à ses oreilles.

    Bref, Franky a une particularité, ce n'est pas vraiment un homme comme je l'ai dit, mais plus exactement un homme cyborg, doté d'un grand nombre de gadgets, tous fonctionnant au ... cola ... (faut le faire en effet)

    Tout à commencé alors qu'il était jeune, encore apprenti de la très célèbre compagnie de construction navale, la Tom's Workers. A cette époque Cutty Flam alias Franky avait déjà une tendance à créer tout sorte de machines de guerre (35 en fait ... 36 si on le compte lui même, mais on s'en fout), ce qui en soit aidera bien lors de la construction du navire de Mugiwara, le Thousand Sunny. Malheureusement, toute son enfance va être bouleversé par l'arrestation de Tom, suite à une soit disant attaque des "Battle Franky" (les machines de guerre de Franky) sur le tribunal organisé par le CP5, organisation à la charge du gouvernement mondial. Cutty a alors fait tout son possible pour arrêter le train marin dans lequel son maître se faisait emmener. Fauché par ce dernier et laissé pour mort, Cutty devînt Franky, et abandonna la construction naval pour le desassemblage.

    Bref, personnellement Franky me fait bien rire. Disons qu'il frole parfois le ridicule de près, mais au fond, il va très bien avec le reste de l'équipage. Certaines de ses attaques comme le "coup de vent" sont assez sympa, mais le plus drole a lieu quand Franky entre en mode "sentimental". J'espère ne pas avoir fait d'erreur vu l'heure à laquelle j'ai écris ces ligne, mais le gros y est je pense ... Bref, c'est Franky quoi, à vous de vous faire votre idée : )

    écrit par Biquet_san :D


  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:24
    youhou premier post de biquet_san
    c'est bien ce que ta écrit sur lui malgré les qqs fote d'orthographe comme
    "vi vant" "froel" lol c plus d fote de frappe
    sinon ben moi chui pas fan de se perso je le trouve pénible o possible et jaime pa son sens de lumour
    en gro il me fait pas rire ... :/ je suis une méchante critique dsl
    2
    Biquet_san
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:27
    Mdr pas grave, c'ets loin d'être mon perso favori en plus tu peu critiquer autant que tu veux lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :