• Présentation Portgas D. Ace

    Je souhaite vous présenter un de mes coups de coeur de ce manga j'ai nommé Ace.

     

    Ace est le frère ainé de Luffy, la raison pour laquel il n'ont pas le même nom de famille est que Ace et Luffy ne sont pas frère de sang. Ace a pris le nom de famille de sa mère (Portgas D. Rouge) au lieu de celui de son père qu'il rend responsable de la mort de sa mère et qu'en plus il n'a jamais connu car il était mort, j'ai nommé Gold D. Roger le seigneur des pirates lui même, Luffy et lui se considère comme frère car ils ont tout les deux été élevé par leur grand père Monkey D. Garp, qui a adopté Ace sous la demande du seigneur des pirates, et par Dadan.

    Ace à trois ans de plus que son frère et à donc 20 ans au moment ou Luffy prend la mer, lui tout comme son frère est parti à 17 ans en mer pour devenir pirate. Il va devenir en très peu de temp le commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche un des empereur de la mer que l'on appelle le nouveau monde et qui est le plus cruel des océans. Vous l'aurez compri Ace n'est pas une petite pointure ayant mangé le fruit du démon des flamme il maitrise le feu et il est donc très impressionnant.

    Je doit avouer que tout sa fait basculer la balance en sa faveur, en prime (pour les filles ^^) il a un physique plutot avantageux qui ne gache rien du tout du personage Innocent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :