• Présentation Nami

    Petite présentation de la première fille de l'équipage de Luffy, Nami:

    Nami est une jeune fille de 17 ans qui rêve de cartographié le monde entier ce qui n'a jamais été fait pour l'instant. Elle a été recrutée comme navigatrice par Luffy.

    Ce qu'elle aime le plus c'est les mandarines et l'argent, d'ailleur elle serait prète a tout pour de l'argent. Nami a un caractère assez fort et elle cache bien son jeu. Mais malgré ses airs sûre de soi elle cache un lourd passé.

    Vous remarquerez que son physique ne laisse pas de marbre et le problème de l'auteur au niveau du dessin de la poitrine qui devien de plus en plus enorme au fil du manga Rigolant!!

    Elle se bat avec un baton qui va au fur et a mesure de l'aventure évoluer (grace à ussop) et une arme capable de maitriser le temps ce qui pour une navigatrice lui convien parfaitement.

    Donnez moi votre point de vue sur elle, personellement je l'aime beaucoup ^^!!


  • Commentaires

    1
    Neko Kawaii
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 23:15
    Nami swannnnnnnn !!!
    Pour moi elle reste ma pr?r?evant toutes les autres filles du manga !!! Elle est plus que mignonne et a tout pour plaire :p
    son caract? est vraiment trop craquant bien que Nami soit infernale par moment , c'est ce qui fait son charme !!! Compl?ment autonome et sure d'elle, elle est la meilleure navigatrice au monde !!! ?serai avec plaisir de naviguer a ses cot?:D
    2
    Judi:)
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 23:57
    Pour la poitrine j'avais pas remarqu?ol mais je viens d'aller voir et t'as raison mdrr, ya du laiss?ll?e la part d'Oda xD
    Mais Nami elle est g?ale *o* en plus j'adore comment elle est trop pr?de ses Berry au d?t du manga mdr ca fait limite obsessionnelle lol
    Mais c'est quand m? un ?ment cl?arce que sans elle, l'quipage de Mugiwara serait pas all?ien loin :¨P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :