• Présentation Marco

    Petite présentation du premier commandant de la flotte de Barbe Blanche, Marco the phoenix:

     

     
    Marco est le commandant de la première flotte de Shiro Hige (Barbe Blanche), donc on peut considérer qu'il n'est pas faible !! En effet il possède un fruit du démon plus rare que les logias (feu, lumière, électricité,...) il possède un fruit zoan (qui permet de se transformr en animal) légendaire : Le fruit du phoenix.
     
    On sait que parmit les pouvoirs qui sont donnés à cet animal mythique il possède la génération de ses blessures, après étant donné qu'on l'a vu très peu combattre on peu se demandé s'il a d'autres pouvoirs.
    Parmis les pouvoirs qui peuvent être en relation avec le phoenix il y a la apacité de rennaitre de ses cendres un fois mort car un phoenix est sencé être immorte; un phoenix peu normalement soigner n'importe quel blessure avec ses larmes qui sont aussi un exellent anti-poison; il doit aussi avoir la capacité de porté nimporte quel poid; et l'on dit aussi que le champ d'un phoenix apporte l'espoir et le courage.
     
    Mais toutes ces hypothèses ne seront pas forcémment confirmées au fil du manga. Revennons donc à Marco lui même; Vous l'aurez compris marco n'est pas un pirate médiocre et sans avenir, il est très dévoué à son capitaine qu'il considère comme son père, mais le fait que Barbe Blanche soit malade lui fait commètre des érreurs de jugement dans ses combats car trop occupé à se préoccupé du sort de son père.
     
    Pour l'instant on a pas vu Marco vraiment en action mais on remarque qu'il peut tenir tête assez facilement à un amiral si seulement il s'occupait un peu plus de son combat plutôt qu'à celui à côté ;(.
    Personnellement j'attend beaucoup de ce personnage que j'apprécie beaucoup et qui à beaucoup de charme en plus de son air souvent blasé.
     
    A vous de juger.

  • Commentaires

    1
    Biquet_san
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 20:14
    J'avoue que ce serait bien qu'il pense plus a ses combat qu'à la santé de BB, ca pourrait etre utile lol
    2
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 20:56
    oui on a l'impression kil sous estime totalement son adversaire o point de regardé ailleur .. le truc c kil perd a cause de sa XD peu être une tactik que l'on ne connai pas
    je sai pas si t le dernier scan mais il a des menotte en granite marin
    je me demande si il se coupe la main prise si il se régénèreré pas aprè?? se seré logique non??
    3
    Biquet_san
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:04
    ouais ce serait le plus logique je pense, apres tout peut arriver
    4
    mihawk-delacure
    Jeudi 11 Mars 2010 à 16:37
    Sacré description, pourtant on le vois que très peu ce chère marco, cependant peut être que maintenant que barbe blanche est mort, on le verra plus souvent, et qu'il sera concentré face a ses annemis et prêt a les anéhantir.
    J'espère que l'on aura l'occasion de voir un vrai combat de sa part.
    5
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:36
    trooooooooooooooooooooo si oda ne le montre pas ds une tro belle image dici peu je le defonce

    pcq marco il a tro la classe <3
    6
    Biquet_san
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:40
    mdr et tu compte le défoncer comment si Marco reste aussi effacé que jusqu'à présent ? xP
    enfin c'est vrai que ya certain perso dont une présence plus important serait sympa, mais je doute qu'il y ai quelconque chgmt de ce coté là... mdr je vais me faire tuer à dire ca
    7
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:42
    tttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaa GUEULE !!

    marco va bientot aparaitre dans un magnifique chapitre entierement dedié a lui ou il n'y aura que lui jen suis sure ^^ <3<3<3<3<3<3<3<3
    8
    Biquet_san
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:42
    On y crois dur comme fer (yn)
    9
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:44
    .... je c pa pk je sent de l'ironi ds ce ke tu vien de dire sa me donne envi de te taper ... grrrrrrr

    je v te grrrrrrrr
    je cré toi je ne dirai plus rien a ce sujet avant dallé tro loin
    10
    Biquet_san
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:45
    je vais pas trop loin, il n'y avait pas une once d'ironie dans ce que j'ai dit ... enfin bref ^^
    11
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:46
    .... mouai... touche pa a marco c mon domaine privé veu tu :p
    12
    Biquet_san
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:48
    je sais bien ^^ c'ets pour ca que je ne cherche pas à ironiser lol je me permettrais pas de toucher à un tel personnage
    13
    mihawk-delacure
    Lundi 22 Mars 2010 à 16:21
    Franchement flaher sur Delacure ou Ace ça se comprend très bien, mais Marco franchement...
    J'avoue il a un pouvoir extremement sympathique mais bon côté physique c'est pas non plus tip top, je sens que moi aussi je vais me faire défoncer (mais bon ça fais longtemps que j'ai pas fais un petit commentaire) mais bon après tout Biquet c'est toi qui m'a dit de mettre des commentaire^^
    14
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:58
    tu voi le jour ou tu poura te permettre de critiké mes gout c kan tu sera homo ... et c pa le ca ... enfin je croi ... ???
    donc je v texpliké qqchoz :- oui Ace est plus beau que marco mais marco est carement plus classe que ace de mon point de vue et c sa qui fonctionne le plus!!
    - et pi c pa marco ki c fé tué comme une merde en un coup c ace
    - et mihawk ... tu veu ke je minterresse a un vieu ... lui il a la classe je sui total ok mais il doit avoir ds les 40 pige XD non ok peu etre 37 lol et pi je le trouve moins beau ke marco dsl de te decevoir ... c ptetre pcq il ce balade pa torse nud XD
    15
    mihawk-delacure
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:53
    Bien que je ne sois pas encore devenu gay, je me permet de continuer a critiquer un peu, car j'aime bien te taquiner (c'est pas méchant).
    Donc Ace je suis d'accord il s'est fait avoir en un coup, mais bon c'est en voulant sauver son frère (qui ne l'est pas tout a fais d'ailleurs, c'est mon âme de biologiste qui parle là^^) et c'est pourquoi on lui doit le respect.
    Pour mon idol Delacure, au moins lui il ne se laisse pas avoir en voulant regarder si ses collègues ne se font pas tuer, ça montre au moins que Marco est encore un peu inexpérimenté.
    Cependant, je doit bien reconnaitre que ce chère marco est doué pour mettre son corps en valeur, et qu'il a une certaine classe. Je comprends pourquoi tu es flashé dessus.
    16
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:16
    tu dit ke mihawk ne regarde pas si c collègue on des probleme ... normal il en a pas il est seul XD il peu pa se préocupé dami kil na pas !!!

    bref marco c mon chichou et tu n'y peu rien XP
    17
    mihawk-delacure
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:48
    En effet je peux pas grand chose face a tant d'admiration^^
    Et pour Mihawk, et bien c'est bien ce que je dit il est bien plus expérimenté, il a compris que être tout seul c'étais bien plus a un avantage qu'un inconveignant, au moins il n'a juste qu'a suivre son instinct et accomplir son but.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :