• Présentation Barbe Blanche

    Présentation d'un des 4 Empereurs, Barbe Blanche
     

    Aaah voici Edward Newgate, alias Barbe Blanche; l'homme le plus fort du monde ! Détenteur du fruit Gura Gura no Mi qui lui permet de déclencher des seismes ainsi que des tsunamis .. et même de fendre l'air, il est l'un des 4 grands Empereurs à la recherche du One Piece. Barbe Blanche est le seul homme à avoir pu rivaliser avec Gol D Roger dans se jeunesse; il a tout pour devenir le Seigneur des Pirates ... exepté le One Piece qu'il n'a toujours pas trouvé.

    Pour ce qui est de l'apparence, Barbe Blanche est reconnaissable parmis tant d'autres; sa taille avoisinant les 6 mètres, sa moustache blanche, son manteau de la Marine sont assez peu commun. Il reçoit également des perfusions et est grand amateur d'alcool.

    Barbe Blanche est une de ces personnes qui peuvent changer la face du monde, par conséquent la Marine le surveille constamment de près. De son navire, le Moby Dick, il est à la tête d'une flotte de 1600 hommes qu'il considère tous comme ses fils. Ils forment un groupe soudé et sont répartis en 16 flottes toutes dirigées par un commandant différent. On trouve notamment Marco, commandant de la 1ere flotte, Portgas D Ace, commandant de la 2e flotte et Joz, commandant de la 3e flotte qui sont ceux que l'on connait le plus. Cependant, à l'intérieur de la flotte de Ace, se trouvait Marshall D Teach, qui a trahi son équipage et tué Satch, alors commandant de la 4e flotte de Barbe Blanche, pour devenir le détenteur du fruit Yami Yami no Mi. Cette trahison provoqua le courroux du Capitaine qui envoya ainsi Ace à sa poursuite afin de le punir de son acte. Je n'en dirais pas plus pour ne pas trop spoiler l'histoire, ca ne se fait pas ;)

    Enfin bref, personnellement je trouve que Barbe Blanche est un personnage fort, sage, loyal et intentionné envers ses hommes. Il recul devant rien pour arrive à ses objectifs... J'aime bien ce personnage :) Enfin à vous de voir après.


  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Samedi 2 Janvier 2010 à 15:41
    je veu pas qu'il meurt T_T
    allié vous a moi pour que Oda le laisse vivre ^^
    2
    Biquet_san
    Samedi 2 Janvier 2010 à 16:16
    mdrr j'espere pas qu'il va le faire mourir, ca le ferait pas sinon, ca deviendrais trop l'anarchie .. nan faut pas qu'il meurt :(
    3
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Samedi 2 Janvier 2010 à 16:17
    non faut vraiment pas qu'il meurt je c pas du tou comment cte guerre va finir mais faut pa'il meur
    4
    Biquet_san
    Samedi 2 Janvier 2010 à 16:20
    Personne est encore jamais directement mort dans one piece non ? Quoique Bellamy peut etre .. enfin je sais pas mais vu le peu de personne qui auraient pu mourir je pense pas qu'il le fasse mourir ... enfin j'espere :X
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :