• Petit dessin rapide

    Voilà un petit dessin de Marco fait en meme pas 5 min, mais pour faire plaisir à Iwa, je sais qu'elle l'aime bien ^^ il est loin d'être parfait c'est sur, je vois plein de détails génant, (ca m'apprendra a faire les chose vite, de biais, et à de le faire du bout du bras ^^) mais j'espère que ca va plaire, et faire plaisir quand même : )
    Voilà, dites ce que vous en pensez si vous en avez l'envie ^^

  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:32
    merci mon biquet ^^

    trooooooooo kawaii
    2
    Biquet_san
    Dimanche 28 Février 2010 à 17:01
    de rien ^^ content que ca te plaise :)
    J'ai plus qu'à lui trouver une place dans les piles de papier qui traine dans ma chambre .. mdr
    Au passage, ca me fait un fond d'écran sympa une fois colorisé : D
    3
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:13
    pluto ke d le rangé ds t pil de papier tu veu pas me loffrir stp
    4
    Biquet_san
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:24
    lol j'ai dit ca expres pour voir si tu le voulais, j'ai bien fait :)
    j'te le donne va xP
    5
    mihawk-delacure
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:08
    Super dessin, il a beau être fais à la va vite, ça n'enlève rien au talent de son dessinateur.
    Avec une petite colo en plus ça doit rendre très bien^^
    6
    Biquet_san
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:57
    Merci :D En fait j'ai fait une colo de l'img, mais que de la tête, pour me faire un fond d'écran, faudrait que je finisse le dessin peut etre ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :