• Episode 440

     voilà la VF !! : D

     


  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Dimanche 28 Février 2010 à 14:16
    exellent
    merci biquet j'adore la fin ac luffy qui grossi ^^
    il a tro la classe on dirai presk un monstre il fait peur
    2
    Biquet_san
    Dimanche 28 Février 2010 à 14:32
    j'avoue ^^ en même temps il avait l'air super mince avant de "manger" lol mais j'adore quand il équilibre la nourriture partout dans son corps et comment il reprend des couleurs XD
    3
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:32
    petite question que veu dire gwambaree
    4
    Biquet_san
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:44
    t'as de la chance que je sois passionné et que j'ai regardé la Vosta et la Vostfr mdr il mettent en note dans la Vostfr que c'est une expression d'encouragement, genre "fais de ton mieux" ou "tu peux le faire" ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :