• Delire de quizz

    Alors voici une petite video delire je vous laisse apprécier :D

     

     

    je trouve toujours les reponses avant les gens mdr c'est parceque  je suis une vrai fan j'imagine ou alors je suis une vieille accro ??


  • Commentaires

    1
    Biquet_san
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:18
    mdr ce truc XD N'empeche les questions du début sont trop facile mdr
    J'ai adoré la tête des joueurs pendant l'extrait du film One piece xD
    2
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:31
    tro domage qu'il y ait pas la fin ... je la trouve pas
    3
    Biquet_san
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:32
    j'avoue que j'aurais bien voulu savoir qui gagnait au moins la derniere épreuve de la vidéo mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :