• delire de pub film 10

    trop marrant alors.. c pas soutitré mais on comprend vaguement les intentions et moi perso un peu les phrase grace a ma mémoire sonnore XD

     

    je trouve le doubleur d'ussop tro trippant :

     


  • Commentaires

    1
    Biquet_san
    Lundi 15 Février 2010 à 21:10
    bien sympa de voir ca .. ^^
    2
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Lundi 15 Février 2010 à 22:24
    vous trouvez pas qu'on peut devinez a la tête des doubleur leur personnage...
    c marquant pour franky et robin particulièrement
    3
    Biquet_san
    Lundi 15 Février 2010 à 22:26
    J'avoue yen a ca fait peur, mais par contre, pour Brook je me serait jms douté que c'était lui ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :