• colorisation de Biquet-san chap 557

     Nouvelle petite colo à une heure assez tardive, enfin il est tôt... enfin je me comprends quoi XD.
     
    Mais bon, on arrête pas un passionné qui veut finir son "oeuvre" (un bien grand mot en soit je trouve ...)
     
    Bref je suis fier de moi, je pense que je me suis surpassé , notamment pour les peaux : D
    Bon et bien, à vous de voir ^^ Vos avis sont les bienvenus évidemment ><

  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:06
    J'adore ^^

    si tu lavait pas aussi posté sur OPS il auré été parfais :p
    2
    Biquet_san
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:33
    merci :)
    J'ai posté sur l'ops pour avoir des avis vu que j'ai changé ma facon de faire, mais bon si ca baisse le standing de poster la bas, ton blog ne sera plus que l'unique lieu d'exposition de mes colo ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :