• Colo by Iwa: Chap 598, Ussop

    Voici une autre petite colorisation du nouveau chapitre


    :


  • Commentaires

    1
    Biquet_san
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:04
    Pas mal :')
    Ca manque peut etre un peu de nuance de couleurs à certains endroits mais ca le fait sinn ^^
    Beau travail :)
    2
    Novalis35
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:22
    Bien Bien bon le concours se poursuit 2 points chacun égalité donc (dsl biquet ton double Sanji compte comme un ^^)
    3
    Biquet_san
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:24
    Quel concours ? LOL
    4
    Novalis35
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:37
    4 colo en 24h sa tient de l'exploit bande de geek mdr mais continuez y a pas de souci ^^
    5
    Biquet_san
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:35
    Et c'est pas fini mdr
    6
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:19
    j'avoue mais c'est grâce à moi ^^
    l'autre il voit que je bosse alors il à peur de passer pour une larve qui sert à rien :p
    7
    Biquet_san
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:54
    T'as vu jouer ca ou ? Genre tu me motives on aura tout vu u_u ... ok j'avoue ca me donne envie de faire quand je me sens moins seul à en faire xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :