• Troisième colo d'Iwa

    Bon alors voilà ma troisième colo, un peu plus abouti que les autre je pense , on s'esr bien marré avec biquet pcq Kizaru à une tête de Saint XD , bref j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma colo alors hésité pas ^^:

     


  • Commentaires

    1
    Biquet_san
    Jeudi 25 Février 2010 à 23:54
    ouais on s'est bien marré XD en meme temps t'as assuré comme une boss la dessus mdr
    Moi je redis, j'aime bien ^^
    2
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Vendredi 26 Février 2010 à 00:03
    je sui la boss c normal ^^ quand jassure sa peu etre que comme tel !!!
    3
    Biquet_san
    Vendredi 26 Février 2010 à 01:20
    Ouais voilà, tt à fait ca lol ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :