• Spoil 586

    La VA : >> là <<

     

    LA VF :>>ici<<

     

    Voici les premiers spoil de la semaine ... régalez vous c'est chaud chaud chaud ^^

    le script et les images tiré de OPS:

     
    Chapter 586: Une ville à l'odeur nauséabonde
     
     
    Ace: Vous allez brûler la montagne de déchet !?
    BlueJam: T'es idiot ?Baisse d'un ton ... Les habitants de la montagne de déchet pourrait t'entendre!

    Ace: Comment pouvez vous faire ça !?
    Luffy: Nous devons prévenir le vieil homme qui habite à la montagne de déchet!! C'est homme est un bandit après tout l!!

    BlueJam: Je vous ai dis de ne pas faire de bruit !! Les gars surveillez les !!....Je ne suis pas derrière tout ça.
    La cargaison que vous avez transportée hier et aujourd'hui était pleine d'huile et d'explosifs.
    Le feu sera si immense , il n'y a aucune chance que quiconque puisse en réchapper


    BlueJam: C'est trop pour des idiots comme vous ?
    Mais maintenant que vous connaissez notre plan ... je ne peux pas vous laisser partir .
    Avant que je les enflamme, j'ai un question à vous poser...
    Vous avez entreposé des trésors quelque part n'est ce pas ?
    Ace & Luffy: !!?
     
     

    BlueJam: Brûlez tout les déchets les gars ! Hahaha !! Une fois que nous auront fini ça mon vieux rêve deviendra réalité!!
    Nous serons récompensé par le roi , je deviendrai un noble et je vivrais dans la grande cité royale !


    BlueJam: OK le feu sera bientôt sur nous ...!!! Échappons nous par la grande porte , l'armée nous attend.
    Pirate: Capitaine BlueJam!! Il y a ... un problème...!!
    Pirate: Capitaine, ça ne peut pas ...!!

    BlueJam: Qu'est ce qui vous prend ? Ouvrez la porte , armée !!
    BlueJam: Vous nous aviez dit que vous nous laisseriez nous échapper d'ici !!! N'était ce pas votre promesse roi ? Quand j'aurais accompli le travail , vous m'aviez dit que vous feriez de moi un noble... bon sang , vous m'avez trompé !?

     
    BlueJam: Maudit soit tu roi !!!!!

    Ace: Ok , je le coupe !
    Luffy: C'est chaud !! Nous ne pouvons pas nous échappé !!
    Ace: Bon sang , je ne peux pas croire que nous soyons à l'intérieur I can't believe what we got ourselves into!!

    Ace: Arrêt ça , si tu pleure encore , je te laisses ici Luffy !!
    Luffy: !!? c'est ...c'est pas chaud !!( N.B.: ici Luffy veut faire l'homme et montré à Ace qu'il ne va plus se plaindre Wink )

    Lufy: Oh mon dieu c'est chaud ...!!...Non, c'est pas chaud !!
    Ace: Bon sang ...c'est une mer de feu là dehors !
    Luffy: *Tousse* Je ne peux pas respirer , ça fait mal ...!...NON ça fait pas mal !...
    Luffy: L'air est brûlant...!!... NON, il est pas brûlant ...!!
    Ace: Ne t'inquiètes pas je suis avec toi ! Nous allons passer à travers !

    Citizen: Vous avez entendu ? Ce feu a été allumé par les Bluejam pirates !!
    Citizen: Je sais , ils sont les seuls qui pourraient faire ça...!
    Citizen: Il semble qu'ils ont fait ça pour que l'inspecteur du gouvernement mondiale ne puisse par rentrer !!

     
    Sabo: Ace!! Luffy!!! Courrez !!!
    Soldier: Hé regardez , ce gamin est toujours ici !! Jetez le dehors !!

    Dragon: Qu'est ce qui ne va pas jeune homme ?
    Sabo: Hé monsieur , ceux qui sont derrière ces flammes ... ce sont le roi et les nobles !!! C'est la vérité !!
    Sabo:Cette cité sent encore pire que la montagne de déchet !! Elle put la corruption des hommes !! Si je reste ici... Je ne pourrais pas être libre.


    Sabo: Quelle honte pour moi d'être né noble!!!!!
    Dragon: (Royaume de Goa... ou en es tu arrivé pour qu'un petit enfant en arrive à dire de tels choses?!?
    Dragon: Je comprends bien.... Je suis également né dans ce pays !
    Dragon:Mais je n'ai pas encore le pouvoir de changer cette nation....
    Sabo: Monsieur, vous m'écoutez
    Dragon: Oui, je n'oublierai pas


    Ace: Cours, Luffy!!
    Ivankov: Dragon!! Tout est prèt !!
    Dragon: Oui.....
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :