• Spoil 572

    Devinez qui vous apporte votre cadeau de la semaine ??

    Lien VF en bas de page ^^

     

    c moi ^^ voici un spoil complet avec traduction aproximative en français ... c du lourd vous allez voir ... image culte en vu pour bonne colorisation :

    Chapitre 572 "L'ère qu'ils vont changer"
    Marines: Hiken no Ace est libre!!
    Pirates: Tu l'as fait chapeau de paille!!! Tu as ramené Ace!!!
    Prisonniers: Il fait l'impossible en continu depuis Impel Down... Vraiment ce mec...
    Ivankov: C'est un homme qui finit ce qu'il entreprend!!!
    Ace: Ne baisse pas ta garde Luffy! Hibashira!! (pilier de feu!)
    Jinbei: Ace!!! Luffy!!!
    Marines: Attention, ils sont forts!!
    Ace: Tu peux te battre Luffy?
    Luffy: Bien sûr que je le peux!!
    Marines: Hiken no Ace est un logia de feu! Ne le laissez pas s'échapper!!
    Ace: Je n'aurais pas imaginé qu'un jour tu puisses me sauver ... merci Luffy
    Luffy: Hehehe!! Le vieux BB et ses potes m'ont aidé!!
    Marine: Ne pensez pas que vous avez déjà réussi à vous enfuir!!Nous allons vous exécuter ici même!!
    (Marines attaquent)
    Ace: Hey, c'est mon frère..laissez-le tranquille!!?
    Ace: "Fire Fist"(point ardent)!!!
    Marines: WHOAAA!!!
    Vista: Regardez-les faire, une combinaison parfaite!
    Commander: Ouvrez un chemin à ces deux là!!
    Marines: Exécutez Hiken no Ace et Mugiwara!!
    Ace: Tu es devenu plus fort Luffy!
    Luffy:Je te surpasserai un jour Ace!

    Aokiji: Ice Block!
    Ace: Amiral Aokiji!
    Luffy: Whoa, c'est lui!!
    Ace: Bien, à partir de maintenant je te protège Luffy, reste en arrière!
    Ace: "Pheasant Peck", Kyou-Kaen! (Mirroir de flammes)!
    Sengoku: Quelle honte.. Comment ai-je pu laisser cette situation se produire en étant à côté!!
    Marine: Amiral en chef!!
    Doflamingo: Heh heh heh.... Laissons les. C'est plus intéressant de cette manière.
    Momonga: Ne sois pas stupide!!
    Akainu: Ne vous inquiétez pas, nous ne les laisserons pas s'échapper...
    Marine: Amiral Sakazuki!!
    Marine: Qui est ce traître!?
    Marine: Non, c'est un prisonnier déguisé en marine!!!
    Marine: Whooaa!!! Tout le monde aux abris!!! Le bateau ennemi bouge!!! Ne vous approchez pas, ça avance sur terre (avec les pagaies??)!!
    Pirate: Hey! Qui est sur ce bateau!?
    Squad: Père!! Tout le monde!! Échappez vous d'ici, je me charge de la bataille!!
    Pirates: Squad!! C'est l'araignée Maelstrom Squad!!!
    BB: ces crétins...
    Pirates: Ne sois pas stupide Squad, tu as l'intention de mourir ici!?
    Squad: Bine sûr... c'est ma dette pour ma trahison de père!!!
    Même si je ne peux pas la payer en entier...je ferais au moins ça, sinon je ne pourrais jamas continuer..!!! Prenez Ace et foutez le camp!!
    Marco: Crétin de Squad, il a fait un choix stupide.... Hey toi!! Enlève moi ces menottes, dépêche!!
    *Crash*!!
    Pirates: WHOOOAAA!? Mias que... il a stoppé le bateau!!
    BB: *souffrant*
    Squad: Père!!!
    BB: Ne penses-tu pas qu'il est trgique pour un père de voir ses enfants mourir devant lui Squad!?
    Ne sois pas si sûr de toi... Ma vie ne sera pas épargnée grâce à un ver de terre comme toi
    Chacun est maître de sa vie.
    Commandants: .....!!
    BB: Nous avons fait ce que nous avions à faire. Il n'y a plus rien à faire ici!!
    Jinbei: Père....
    Commandant: Père!!!
    BB:L'ordre que je vais vous donner...
    est le dernier ordre de votre capitaine!Alors écoutez bien... pirates de barbe blanche!!!
    Pirates: Le dernier ordre!!? Attends père, ne commence même pas comme ça!! On ne veut pas entendre ça!!
    On va retourner au nouveau monde ensemble n'est-ce pas!!?
    Ace: Père...!!!
    BB: Je vous laisse ici!!! Tout le monde!!! Survivez, et repartez saufs pour le nouveau monde!!
    Commandants: p...père!!! Tu as l'intention de mourir ici!!?
    BB: Je suis une relique de l'histoire.... Il n'y a pas de bateau pour moi dans cette ère!!!
    BB: En avant!!! Mes fils!!!!
    Commandant: Non Père!!!!
    Commandant: C'est un ordre de notre capitaine... nous devons partir!!!
    Luffy: Vieux gars!!
    Ace: Père!!
    BB: Ne regardez pas en arrière... les temps sont en plein changement!!
    Marines: Uwaaaaa!!!
    Sengoku: BB
    (Flashback):Tu es un pirate et tu n'es pas intéressé par les trésors? Qu'est-ce que tu veux exactement? Hey, Newgate!!
    Whitebeard: J'ai parcouru un long périple....Finissons-en une fois pour toute, Marine!!!
     

  • Commentaires

    1
    Biquet_san
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 17:14
    =OO putain trop trop bien lol Ace et luffy qui combattent ensemble, trop beau
    BB qui veut se sacrifier, mais purée c'est trop du lourd lol je suis sidéré lol
    Super chapitre quoi ♥ xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :