• Présentation Monkey D. Luffy

    Je vais vous faire la présentation de Luffy le héros de One Piece:

       Luffy est un jeune garçon de 17 ans, ayant mangé le fruit du démon faisant de lui un homme élastique et rêvant de devenir le Roi des pirates afin de trouvé le légendaire trésor One Piece.

       Ce personnage est très attachant par sa spontanéité, son enthousiaste et par sa pesonnalité en générale. C'est un héros carismatique qui nous fait pensé que si une personne comme lui existait on voudrai être son ami, non pas pour ne pas se faire casser la figure mais parce que si quelqu'un met de l'ambiance quelque part c'est lui. Il peu déclenché un nombre de fou rire incalculable et pour un capitaine de bateau pirate il est loin d'être très commandant.

       Il sait qu'il ne peut pas tout faire, il l'avoue lui même, il ne sait pas lire une carte, il ne sait pas cuisiner, il ne connai rien en médecine, il ne sait pas mentir, il ne sait pas manier un sabre ou encore réparer un bateau, en bref il sait qu'il aura besoin des autres pour y arriver. Mais malgré tout cela on se rend bien compte que le plus fort dans son équipage c'est lui, à l'heure actuelle sa prime est de 300 000 000 de berry (money dans one piece) ce qui fait de lui la deuxième plus grosse prime dans les nouveau pirates voulant atteindre le nouveau monde. La puissance qu'il dégage en combat est phénoménale car dans ces moments la il sait être sérieux (en fait sa dépend quand même des fois ...XD).

       Bref vous l'aurez compris Luffy n'est pas le héros de ce manga pour rien et j'espère que vous l'apprécierez vous aussi!!


  • Commentaires

    1
    Judi:)
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 23:20
    H?mon personnage pr?r?ar excellence ! :D J'trouve la description super bien faite :p
    Mais luffy est le meiileur xP Je l'adore, je l'adore je l'adore xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :