• Présentation Boa Hancock

    Présentation d'un des Shichibukai, Boa Hancock


    Boa est la grande Impératrice de l'île des Amazones. Shichibukai utilisatrice du fruit du démon Mero Mero no Mi, ainsi que du Haki, elle possède une ancienne prime s'élevant à 80 Millions de Berry. Son titre lui permet notamment de protéger son île contre les attaques, ce qui est essentiel pour conserver le mode de vie actuel. Son fruit du démon lui donne la possibilité de pétrifier quiconque ressent ne serait-ce qu'un once d'attirance envers elle; Ce fruit lui permet ainsi de duper son peuple, faisant passer le symbole dans son dos pour la malédiction de Gorgone.

    Boa est très caractérielle et autoritaire. Elle a tendance a prendre tout le monde de haut, pensant qu'on lui pardonnera ses actions, pour la simple raison qu'elle est belle, et cela marche. Ni les hommes ni les femmes ne résistent à son charme, lui permettant ainsi d'obtenir ce qu'elle souhaite.

    A l'age de 12 ans, se faisant capturer et vendre comme esclave avec ses soeurs Marigold et Sandersonia, elle fut marqué par le signe d'appartenance aux tenryubito (nobles, descendants des créateurs du Gouvernement Mondial). Ce ne fut que quelques années après qu'elle fut libérée par l'homme poisson, Fisher Tiger, lui permettant ainsi de pouvoir retourner sur l'ile des Amazone, faisant passer sa marque d'esclavage pour un oeil pétrificateur. Seule l'ancienne impératrice l'ayant ramenée à sa terre semble être au courant de la marque des trois soeurs.

    Lorsque arriva Luffy, elle le prit en premier lieu pour le semblable des hommes, égoïste et arrogant. Cependant elle va s'apercevoir qu'il est en fait totalement désintéressé, uniquement tourné vers les autres. Elle en tomba amoureuse, celui ne réagissant pas à ses pouvoirs et étant totalement différent de la gente masculine habituelle ; elle lui raconta ainsi son histoire, et se mit à faire tout pour pouvoir lui venir en aide. C'est ainsi qu'elle se retrouve à aider Luffy  qui souhaite alors sauver son frère Ace.

     

    Personnellement, j'adore quand elle se fait des film avec luffy, c'est bien illustré dans l'anime, avec une idéalisation de Luffy, des doutes de tromperies, etc ... ca fait un peu feu de l'amour; je trouve ca assez drole ^^


  • Commentaires

    1
    mihawk-delacure
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:24
    Elle est juste trop jolie, et de plus super sympa, c'est un personnage qui joue un rôle important dans One Piece selon moi, j'espère qu'elle réussira a conquérir le coeur de luffy^^
    2
    Biquet_san
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:30
    J'avoue ^^ et elle a quand même super bien aidé Luffy, mais bon, Oda a dit pas d'histoire d'amour quoi .. enfin en meme temps je sais plus quoi penser de ce que fait Oda lol
    3
    mihawk-delacure
    Jeudi 11 Mars 2010 à 16:26
    Oh, pour une fois que je ne suis pas contre une petite histoire d'amour.
    Pour l'instant je veut que ça reste comme ça entre eux deux, c'est a dire luffy qui ne comprend pas ce que ressent Hancock, ça me fais beaucou rire en tout cas.
    PS: j'adorerais que des filles aussi jolies me court après comme c'est le cas pour lui, quel veinard ce luffy :p
    4
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:35
    perso j'aimerai que yé d gars aussi mignon que luffy comme sa je pourrai leur courrir après lol :p
    5
    Biquet_san
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:36
    mdr j'avoue que je vois pas qui serait contre ^^
    mais c'ets clair que j'adore les réaction d'Hancock envers luffy, ca me fait bien marrer ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :