• première colo XD

    bon alors voici ma première colo vous pouvez critiquer ya pas de pb sauf pour ceu que je connais je saurai les remercier si il me defonce ^^' ... moi stressé non pas du tout... lol: bon a vos critiques ^^


  • Commentaires

    1
    Biquet_san
    Vendredi 12 Février 2010 à 15:44
    Pour une premiere, sincerement c'est bien fait :)
    2
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:05
    merci T_T je ne te croi pas mais merci d'essayé kan mem
    3
    Biquet_san
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:10
    V'la laconfiance mdrrr Tu veux que je te montre que tu te débrouille bien ? je peux te trouver des 10aine de colo qui sont loin de valoir la tienne mdr
    4
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:11
    Y_Y sa veu pa dire kelle é bien
    5
    Biquet_san
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:14
    Non mais tu pourrais me croire quand meme =__= mdrr
    Tout ce qui est relatif au dessin est sacré pour moi, j'ai aucune raison de te pigeonner lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :