• Episode 438

    voici la vosta de cette semaine ^^:

     

     

    et la vostfr:


  • Commentaires

    1
    Biquet_san
    Dimanche 14 Février 2010 à 21:51
    Vas y j'adore Ivan mdr
    j'ai faillit mettre le vf quand je l'ai vu mais comme je savais pas j'ai pas fait
    2
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Dimanche 14 Février 2010 à 22:07
    XD
    mais pk tu post pas kan ta lé truc avant moi...
    à koi sa sert que je tembauche moi..
    3
    Biquet_san
    Dimanche 14 Février 2010 à 22:09
    Je savais pas si je pouvais faire mdr, bah du coup je ferais la prochaine fois que j'en ai l'occasion ^^
    4
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Dimanche 14 Février 2010 à 22:10
    si t plu rapide que moi ;)
    5
    Biquet_san
    Dimanche 14 Février 2010 à 22:12
    mdr ca pourrait arriver héhé : D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :