• Episode 431

    voici l'épisode de cet semaine ;

    EN VO:

    ET EN VF :


  • Commentaires

    1
    Biquet_san
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:44
    plus que 330 épisodes et je pourrais regarder ... lol
    2
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:49
    lol tes a la bourre ds les anime toi XD
    3
    Biquet_san
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:55
    j'ai commencé l'anime dimanche dernier mdr, relire sans cesse les mangas devenait répétitif lol
    4
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:07
    que dimanche dernier??
    t pa un vrai fan alors ??
    tu me daçoit biquet je t'avais en plus haute estime que sa T_T
    5
    Biquet_san
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:16
    MDR c'est pas ma faute si arrivé vers l'épisode 200 je trouvais pas un ep et que je me suis arreter parce que je voulais pas en manquer un seul XD Mais bon motivé là je les verrais tous, m^me en VO lol déjà je me suis refais les 100 premier ca fait du bien mdr
    6
    Biquet_san
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 23:19
    Et puis je suis fan +_+ un vrai de vrai, c'est le seul manga ou j'ai relu chaque tome 3 ou 4 fois chacun *o*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :