• Colorisations de Biquet_san Chapitre je sais plus combien (rebelote)

    Voilà enfin la 2e colorisation que m'a demandée Iwa chaaan :3

    Bon maintenant j'ai presque fini tout mes obligation, je vais pouvoir y aller molo pour la derniere colo .. je devrais me taire sinon on va m'en redonner mdr

    Bref, j'espere que ca va vous plaire :D

    Et comme je suis fier de ma colo, ce qui est plutot rare soyons franc ^^, pour bien voir la différence je met l'image de base avec pour comparer xD

    bref  :

    AVANT :

    APRES :


  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Lundi 15 Mars 2010 à 12:46
    jaime bien ^^

    ta bientot tout fini ce ke je tavai demandé va faloir que je ten trouve dautre trè vite ^^ :p
    2
    Biquet_san
    Lundi 15 Mars 2010 à 14:12
    Merci ^^
    Et ouais j'avoue mais c'est bien aussi d'en avoir aucune à faire lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :