• Colorisations de Biquet_san Chapitre je sais plus combien

    Bon voilà une colo moche et totalement raté, youhou ! ..  si je fini la page ca va etre un massacre, c'est pa la peine T_T

     


  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:56
    tu fini la page biquet c limage en dessou qui compte le plus en+ tu te fou de moi c sa ke ta fé en 3 semaine moi je matendai a avoir les 3 ke g t dmd grrr
    2
    Biquet_san
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:03
    mdr, disons que j'étais pas motivé XD
    non mais je m'y remet ce soir, et puis c'est ta faute ac ton jeu en ligne, je peux pas tout faire à la fois mdr
    3
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:17
    mais bien sur maintenant sa va etre de ma faute ....
    4
    Biquet_san
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:30
    Citation de Guigui : "L'art n'est pas une question de temps, mais de Muse et d'Esprit"
    5
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:50
    tu peu lui dmd ce kil a bu ce matin au reveil
    et dit lui aussi que fumé la moquette c mauvai pour la santé
    6
    Biquet_san
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:43
    il dit qu'il boit pas le matin, et qu'il n'a pas de moquette, il n'a que du lino . enfin ^ j'ten fait ce weekend des colo en express ^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :