• Colorisations de Biquet_san Chapitre 583

    Plus rapide que la lumière .. youhouhou :p
    Voilà Iwa, contente, la derniere colo que tu m'as "pseudo" demandé celle là d'ailleurs .. lol
    J'espere qu'elle est bien reussie ^^
     
     
    Et voilà une autre version qui va mieux avec le décor, et qui rend bien mieux je trouve :
     

  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Mardi 4 Mai 2010 à 23:24
    pas mal mais je trouve image tro claire a mon gout il est sencé etre en foret pk du bleu derrière c surtou sa ki me gene!!!
    2
    Biquet_san
    Mercredi 5 Mai 2010 à 00:54
    mdr pas besoin d'abuser sur l'emploi des point d'exclamation ^^
    ouais maintenant que tu les dis c'est sur, en meme temps j'avais limite la flemme c'est pour ca lol
    Enfin je vais modifier ca demain va ^^
    3
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Mercredi 5 Mai 2010 à 14:33
    alors c ou cette modif
    4
    Biquet_san
    Mercredi 5 Mai 2010 à 14:53
    ola tout doux mdr
    je ferais ca quand j'aurais le courage, en début de soirée mdr
    5
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:40
    javou c mieu l'arrière plan ^^
    6
    Biquet_san
    Mercredi 5 Mai 2010 à 22:55
    Aah merci :D ^^
    7
    Novalis35
    Jeudi 6 Mai 2010 à 01:55
    Or contexte les 2 sont bien mais si c en forêt la 2ème est mieu
    8
    Biquet_san
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:06
    Bah justement, c'est en foret, donc c'est pour ca mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :