• Colorisations de Biquet_san Chapitre 582

    Comme promis je t'ai fini la colo Iwa, et même avant mercredi, tu vois la rapidité de l'être ? xD
    J'espere que ca vous plait :P, j'ai changé ma facon de faire, et j'ai revu les couleurs, perso, j'aime bien le rendu, après mon avis, n s'en fout mais bon lol
    Bref Iwa, j'te fais la prochaine bientot .. ^^
     

  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:37
    ah j'adore ils sont trop chou c pti con

    il est assi sur le taureau sauvage kil mange dans le chapitre suivan non? c la classe A$CE daisuki ... mais t mort T_T c tro trisme je v tuer Oda et lui faire payé ... enfin kan il aura tué tout les bo goss du manga pluto ...hihi pcq il en reste .... pardonne moi A$CE
    2
    Biquet_san
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:58
    mdr ... ^^'
    Ouais je pense que c'est ce qu'il mange dans de 583, mais pas sûr, que des suppositions lol
    enfin voili voilà ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :