• Colorisations de Biquet_san Chapitre 579

    Petite colo de shanks pour Iwaaaa ^^ Il a troooooo la classe :p j'espere que je l'ai bien reussi, ce serait bete d'abimer un tel standing ^^
    Bref , voilà :
     

    ... Il est vrai qu'un clean des cheveux, ca fait sacrément du bien à la colo mdrr

    Contente Iwa ? :)

     
    Alala, et comme ceci miss ? j'ai reverifié les couleur, normalement ca devrait etre quasi les meme ^^
     
     
    ... Rrrr voilà la derniere version que je ferais >< ( ^^ ) :
     

  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Vendredi 26 Mars 2010 à 10:53
    ta un pb de cheveu biquet .... le cheeveu on diré kil son degradé de sa peau sa le fait ^pas grrr ta abimé shanks T_T
    2
    Biquet_san
    Vendredi 26 Mars 2010 à 14:04
    Ah ... moi je trouve bien réussi pourtant .. :(
    Bon bah je vais voir ce que je peux faire quand je serais chez moi ...
    Dsl ..
    3
    Novalis35
    Vendredi 26 Mars 2010 à 15:48
    Perso je trouve pas qu'il est raté c peut être le liseret blanc autour du visage qui donne cet impression
    4
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:05
    a oui peu etre ... je trouve ke c cheveu son pa assez roux personnellement dsl XD mais sinon jai jamais di ke c t moche c just ke dans shanks le roux ya roux et ke la sa fai plus marron mem si c un peu rouge c pa du tout assez prononcé
    5
    Biquet_san
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:07
    Bah en fait je me suis dit que j'allais faire une image plutot sombre par rapport à dab, c'est pour ca que les cheveu sont pas tres vif, mais je peux changer si tu veux
    6
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:08
    ben tout le reste é clair je trouve alor pk juste le cheveu sombre ta u la flemme denlevé le gri avou
    7
    Biquet_san
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:10
    mdr l'image de base est 2 fois plus clair, mais oui j'ai eu la flemme aussi, mais le fait en est que la couleur sous les cheuveu pourrait etre plus clair et eclaircirais quand mm ^^
    8
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:11
    met du rouge regarde ds lanim shanks a les cheveu rouge
    9
    Biquet_san
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:13
    mdr le truc c'est que c'est déjà du rouge vif mdr, je vais devoir faire un clean, la couleur utilisé est la meme que dans l'anime là
    10
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:15
    ouai ben clean ... toré du enlevé le gri erreur de debutant mdr
    11
    Biquet_san
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:16
    .. mdr on dirait une pro de la colo qui parle, étrange .. XD alala ^^ bah je fais ca quand je serait chez moi
    12
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Samedi 27 Mars 2010 à 11:59
    XD non c tjr pa sa il fo un rouge pa un orange un rouge tiran sur le bordeau
    13
    Biquet_san
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    alala c'ets dur la culture mdr, bon aller je te fais ca pke je suis gentil mdr
    14
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:42
    youpi ta reussi la dernière est geniale
    15
    Biquet_san
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:45
    C'ets parce que ya une bonne navigatrice qui me dit ou aller modifier mes erreurs XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :