• colorisation de Biquet-san chap 574

    Encore une colo du chap 574 :D Enfin encore pour la patronne, elle me laisse pas de répit >_< (je plaisante hein lol)

    Bref j'espère encore une fois que c'est bien fait :D

    Ouvrez vos yeux et donner vos avis, et plus vite que ca :p


  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Lundi 22 Février 2010 à 17:37
    on dirai qu'il dort paisiblement si on enlevé le sang et le sol ... on pourrai y croire ...
    tu c que tu me fait passer pour une méchante biquet??

    je te donne d truc a faire et c tous ce que tu trouve pour me remercier... tssssssssssss!!!
    2
    Biquet_san
    Lundi 22 Février 2010 à 18:05
    ooh je plaisante ^^
    Sans toi je serait en léthargie sans savoir quoi faire mdr donc merci quand meme ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :