• colorisation de Biquet-san chap 574

    J'ai colorisé ca sous demande de Iwa; j'espère que ca te va comme ca mdr :)

    Apres pour ce que tu veux que je fasse avec j'te le filerais ca quand j'aurais fini l'autre colo, que j'ai toujours pas commencé d'ailleurs lol


  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Lundi 22 Février 2010 à 17:34
    j'adore ils sont trop mais trop mimi particulièrement luffy quoique non ace .... non luffy ... euh les deux en fait ^^
    2
    Biquet_san
    Lundi 22 Février 2010 à 18:03
    mdr ^^ ca me fait plaise que t'aime bien :p
    3
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Lundi 22 Février 2010 à 23:07
    je fait d infidelité a marco en disant sa en plus XD

    ...

    bref passons sur mon delire

    je lé trouve tro chou je ne rajouteré rien dotre
    4
    Biquet_san
    Lundi 22 Février 2010 à 23:19
    Mdr ^^
    Bah merci en tout cas :D
    5
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Lundi 22 Février 2010 à 23:31
    oui tu peu etre conten tu me fai dire d choz horrible

    mais non je te kiff toujour marco je ten suppli revien dans le prochain chap T_T

    je voudrai just ke ace et luffy revienne aussi T_T
    6
    Biquet_san
    Mardi 23 Février 2010 à 00:39
    Viens pas m'accuser de tes infidélités lol tu es la seule responsable de tes dires, et puis personne t'empêche d'en kiffer plusieurs :p
    7
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Mardi 23 Février 2010 à 11:40
    :p

    XD je ne repondrai rien a cela je veu juste que tout le monde revienne ac le sourire a la fin de cette guerre
    ^^
    8
    Biquet_san
    Mardi 23 Février 2010 à 11:56
    Ce serait super en effet .. ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :