• colorisation de Biquet-san chap 556

    Bon bah vu que j'ai que ca à faire, voilà une nouvelle petite colo
    (petite je me comprend, vu la taille et le temps que j'ai passé dessus ^^)
     
    Enfin j'espère que c'est bien fait, comme les autres d'ailleurs : D
     
     
    Même version avec quelques lignes en moins (pas moche, mais je préfère la première lol) ;
     

  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Mardi 23 Février 2010 à 20:31
    pas mal je trouve que buggy est tro rouge et le fond il est en bois maron ou gri ?? ou alor tu la pas fini ??
    2
    Biquet_san
    Mardi 23 Février 2010 à 20:40
    Ya du bois en marron et les voiles en gris .....
    Et je suis d'accord pour Buggy ^^
    3
    Biquet_san
    Mardi 23 Février 2010 à 20:41
    Erf je viens de voir plusieurs truc qui me chagrine :@
    4
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Mardi 23 Février 2010 à 20:50
    ah c des voiles .... t sur de toi ??
    fodrai ke tu les fasse plus blanche ou chez pa moi pcq sa saute pas aux yeu
    5
    Biquet_san
    Mardi 23 Février 2010 à 20:55
    .. la flemme mdr, je ferais mieux pour la prochaine colo lol moi je trouve que ca saute au yeux que ce sont des voient, mais en meme temps c'est moi qui les ai coloré ^^
    6
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:50
    je croi ke pour la deuxieme ta enlevé tro de ligne
    toré pa du enlevé les goutte sur luffy et laissé les blessure
    c juste les ombre kil fo enlevé
    7
    Biquet_san
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:09
    Ouais je sais mais je trouvais que ca le faisait pas du tout en enlevant que ca XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :