• Colorisation de Biquet chapitre 598

    Aller, encore une colo, et maintenant, il serait temps que j'aille au dodo lol

    Plus que Chopper, normalement je le fais demain, on verra ca demain, si je suis pas trop crevé mdr

    Sur ce, bon zieutage de colo de nami, qui d'ailleurs m'a donné pas mal de fils à retordre, notamment avec le jeans à faire de A à Z, mais passons x)


  • Commentaires

    1
    Iwa_chan Profil de Iwa_chan
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:56
    good job biquet j'espere que chopper est en route ;)
    2
    Biquet_san
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:14
    Merci ^^ et oui il est en cours t'inquietes lol
    3
    Novalis35
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:35
    le contour blanc me choque moi enlève le pour voir. Autrement très bien fait
    4
    Biquet_san
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:45
    U______________________________U la flemme désolé MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :